jeudi 31 octobre 2013

Et les fayots du mois sont....

Les voici les voilà, mes petits préférés du mois d'octobre :
Ne sont-ils pas mignons ?

1. Eau de toilette "Ring my Bella" Benefit

Cette fragrance m'a accompagné durant presque tout le mois. Chaque parfum de cette gamme a son propre petit univers et c'est ce concept-là qui m'a séduite. Rien que la boîte est une idée de génie :
La boîte s'ouvre par le haut et se déplie. J'ai l'impression que cette boîte est une vraie maison de poupée avec une foule de détails glamours et féminins. Cette boîte représente une boutique de lingerie. La fragrance est donc coquine et espiègle. Cette odeur me fait penser à un bonbon acidulé. Je l'adore, la tenue est assez bonne, mais je déplore néanmoins son prix un peu élevé car la contenance est petite (environ 35€ pour 30ml).

2. Crème pour les mains, Parashop

J'ai eu un vrai coup de foudre pour cette crème, qui, je vous l'accorde ne paye pas de mine. Mais attention, l'habit ne fait pas le moine même pour une crème mains. Formulée sans paraben et sans parfum, elle est ultra efficace. Elle nourrit bien. Mes mains sont plus jolies, plus douces. Et surtout, ce qui m'a convaincue, c'est son fini sec. Fini les mains grasses et huileuses. J'ai les mains toutes douces en un rien de temps!! De plus son prix est riquiqui, dans les 5€ il me semble. Bref, j'ai trouvé l'alliée parfaite pour mes mains cet hiver. Une crème simple, efficace, sans chichis et ça, j'achète!!!

3. Mascara "Effet faux-cils" Maybelline

La belle Elsa ne jure que par lui, et vraiment je la comprend!! Ce mascara est la preuve qu'il n'est pas nécessaire de se ruiner dans une marque de luxe pour avoir de jolis cils. Il allonge, donne du volume et sa brosse en poils incurvée permet d'apporter de la définition et une jolie courbe. Et tout cela pour moins de 15€. What else ?

4. Top coat "Brillance Miroir" Sephora/ "Kensington High Street" Nails Inc.

Et voici mon combo ongles gagnant ce mois-ci :
Ce top coat est une tuerie. Je n'ai pas d'autre mot. En plus de faire tenir mon vernis plus longtemps, il apporte une brillance incroyable. Pour une fois, c'est pas de la pub mensongère! Je vous promets, on se voit dedans tellement ça brille. Il sublime tous mes vernis sans exception en effaçant les petites traces disgracieuses. Il est tout à fait abordable, 7.50€ sur le site de Sephora.
Le vernis qui a été le plus sublimé par mon top coat ce mois-ci, c'est le "Kensington High Street" de Nails Inc, que je suis ravie d'avoir déniché en soldes cet été ;) Cette couleur est un mélange de prune et de rouge bordeaux, tout à fait de saison. La tenue est très bonne, il sèche vite et la couleur est hyper chic en toutes circonstances!!

5. Lait-crème concentré, Embryolisse

J'avais un peu boudé ce produit je l'avoue. Mais en ce mois d'octobre j'ai décidé de l'utiliser en crème de jour et en crème de nuit pour réaliser un vrai test sur la durée.

Et bien, je ne suis pas déçue. J'ai beaucoup moins de rougeurs. Ma peau ne tiraille pas malgré le froid qui pointe le bout de son nez et les micro croûtes de mes anciens boutons (so glamour!) ont disparu très vite. Depuis que je l'utilise plus régulièrement, j'ai vraiment l'impression que l'aspect de ma peau s'est amélioré :)

6. Crème de douche Fleur de coton, Sephora


Je suis une dingue de produits de douche. J'adore découvrir de nouveaux gels douche, en sentir plein, les boire etc. Oups je m'égare! Enfin bref, j'adOOOre les gels douche. Je sens que je vais vous en montrer au moins un tous les mois. Ce mois-ci j'ai choisi de vous présenter cette petite crème de douche, qui dure longtemps quand même. Je suis fan de cette odeur. C'est poudré, délicat, ça sent le propre en fait. Quand je l'utilise, j'ai la sensation d'être encore plus propre que propre ( si si c'est possible!) L'onctuosité du produit est très agréable sur la peau, le prix est tout petit (2.90€ les 140ml) et il existe une multitude d'autres parfums que j'ai déjà très envie de tester  :)

7. Rouge à lèvres Collection privée "Julianne's nude" L'Oréal

J'entends énormément parler du Leïla et du Eva, mais pratiquement jamais du Julianne. C'est fort dommage :(
Enfin!! La voilà l'égérie rousse que mes tâches de rousseur et moi nous attendions désespérément. La magnifique Julianne Moore a rejoint les ambassadrices L'Oréal et sort ainsi son nude dans la Collection privée. Ce nude est lui aussi dans les tons pêche, mais il est différent car il est beaucoup plus rosé.
Le côté rosé apporte vraiment un côté frais et bonne mine. Ce nude est parfait pour illuminer les teints pâles. Il va avec tous les make up. Si vous êtes blonde, rousse ou que tout simplement vous êtes très blanche de peau, ce nude est fait pour vous! J'en suis ravie, il est discret sans être fade. Je l'aime d'aMoore <3

Bon Ok, je sors.

Why so serious ?
Harleen'

3 commentaires:

  1. Le packaging du parfum est chou j'adore le concept maison de poupée,et tu me donnes envie de tester ce mascara !!!Sinon, je t'ai tagué sur un article de mon blog http://glamorosa.over-blog.com/2013/10/liebster-award.html une fois le questionnaire rempli je t'invite a poster le lien sur mon blog bisous!!!

    RépondreSupprimer
  2. Han le lait crème concentré aussi je l'utilisais pas mal ce mois ci sous mes make up d'halloween ! ;) le parfum bénefit j'ai jamais senti mais leur packaging sont dingues !! De jolis favoris comme toujours avec toi ! Bisous Ju

    RépondreSupprimer
  3. Merci ma belle!! Surtout si tu vas à Sephora et que tu passes devant les parfums Benefit, tourne la tête. Ne les regarde surtout pas!!

    RépondreSupprimer