mardi 29 octobre 2013

Comme une sirène en automne...

C'est exactement l'image qui m'est venue quand j'ai appliqué cette merveille de chez Essie (et oui, encore une!). Une super copine que j'adore m'a offert ce joli vernis pour mon anniversaire, et ouais, sans les copines, la vie serait quand même bien triste.
Mais comme je suis un gros bébé de l'été, je ne me voyais pas porter cette couleur en juin. Je me suis dit, je vais me la garder pour l'automne-hiver. Et j'ai sacrément bien fait!!!
Regardez-moi ça :

C'est une sorte de bleu canard qui tire sur le vert, un peu couleur "plume de paon" je dirais. J'ai tout de suite eu l'image d'une sirène en voyant cette couleur, sauf que son nom n'a aucun rapport avec la mer, puisqu'il s'agit du "Trophy Wife". Vous savez, une femme trophée, c'est une femme sublime que son mari trimbale dans toutes ses soirées uniquement pour la montrer. Et je dois l'avouer, cette couleur métallique pour le moins originale est assez voyante. Je vous le garantis, on ne verra que vous!!!
En ce qui concerne l'application, ce vernis Essie ne fait pas exception, tout comme ses confrères, il a un pinceau large et anguleux qui permet une application facile et rapide. Il sèche très vite et 2 couches sont largement suffisantes. Sur la photo on le voit bleu, mais selon la lumière on le voit vert, le "Trophy Wife" est un vrai caméléon. On l'aime ou on ne l'aime pas, mais l'essayer c'est l'adopter!!!
Enfin, si je puis me permettre un conseil... Certes, c'est un vernis métallique, mais ce n'est pas pour autant qu'il faut en oublier le top coat!! Personnellement je trouve que sans un bon top coat effet brillance, ce vernis n'est pas au top de sa beauté, car plus c'est glossy, plus c'est joli!!!

Et vous, quel est votre vernis du moment ??

Why so serious ?
Harleen'


3 commentaires:

  1. Oh j'étais en train de regarder les derniers articles beauté sur Hellocoton, et je tombe sur ton blog ! J'ai reconnu la photo prise par Maniv :) En tout cas j'adore ton vernis, j'aimerais bien en avoir un bleu comme ça aussi.

    A bientôt,
    Fanny

    PS : si tu veux faire un tour sur mon blog => http://lespetiteschosesdefanny.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Merci!! Et le vernis c'est aussi Maniv' qui me l'a offert ; )

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour tes commentaires, je vois que comme moi tu adore les vernis Essie ! J'adore la couleur de celui que tu porte ! Mon préféré du moment c'est le OPI "Tirkle my france" :D

    RépondreSupprimer