vendredi 4 octobre 2013

Désespérante Housewife

Je suis désolée de vous dire cela, mais Eva Longoria vous ment. Elle vous susurre des mots doux comme "Volume EXCESS", "Définition EXCESS"... Mais tout ceci n'est qu'une vaste mascarade. Je suis une dingue de mascaras et aujourd'hui je vous parle donc du "Millions de cils Excess" de l'Oréal.
Parfois, entre le rêve et la réalité, il n'y a qu'un pas. Mais ce mascara illustre à merveille le fait que malheureusement bien souvent entre le rêve et la réalité il y a un énOOOrme fossé voire un monde parallèle.

Voici  le rêve :

Magnifique non ?


Et maintenant la réalité :


Ceci a été réalisé sans aucun trucage et aucun produit make-up n'a été maltraité. Il s'agit bel et bien du même mascara! Moi aussi, j'ai du mal à y croire et pourtant... Dès la première utilisation, volume et allongement étaient bien au rendez-vous, il était parfait, peut-être trop, j'aurais du me méfier. C'est en continuant de l'utiliser que je me suis rendu compte que quelque chose clochait. Plus je m'en servais et plus mes cils devenaient pâteux. C'est limite s'ils ne tombaient pas vers le bas tellement la brosse dégoulinait de produit et les alourdissait. Il était top et il s'est transformé en flop. Bizarre, vous avez dit bizarre ???
En revoyant la pub, qui il faut bien l'avouer me vend du rêve, j'ai compris l'origine de cette métamorphose surréaliste. Ce qui rend ce mascara "révolutionnaire", c'est la présence d'un essoreur-doseur en haut du tube, pour filtrer l'excédent de produit sur la brosse. C'est donc ça!!! C'est donc ça qui m'a littéralement explosé entre les doigts et a rendu impossible la fermeture du tube, comme vous le voyez sur la photo. Si mon mascara a implosé et ainsi gâché tout le produit, c'est la faute à cette petite révolution, qui pour ma part est un gros raté.

Très sincèrement, je trouve que les produits l'Oréal sont globalement de bons produits. Mais en me baladant sur Beauté-test, sur des blogs et autres chaînes Youtube, je me suis aperçue que j'étais loin d'être la seule à être déçue de la gamme "Millions de Cils" en général. Si vous cherchez un bon mascara chez l'Oréal, je vous conseille de choisir plutôt un "Telescopic" ou le "Faux Cils Papillon" que personnellement j'ai beaucoup aimé. (Si cela vous intéresse, je pourrai faire un article dessus).

Disponibles en grandes surfaces :

-Mascara "Millions de cils Excess" 15.50€ (vous aurez peut-être plus de chance que moi!)
-Mascara "Faux cils Papillon" 16.90€
-Mascara "Faux cils Telescopic" 16.90€

Why so serious ??
Harleen'


2 commentaires:

  1. L'effet papillon j'en parle mercredi prochain, pas demain, le 13.
    T'as pas eu de chance, j'ai le même que toi, maintenant il est sec (il doit bien avoir six mois, il est peut-être à la poubelle d'ailleurs) mais son essoreur a tenu jusqu'au bout ! Perso, je lui reprochais surtout de plus séparer que "volumiser". J'arrive plus à l'effet "Eva Longoria" avec le Diorshow blackout dont le pinceau n'est pas en silicone.

    RépondreSupprimer
  2. Un article sur le "faux cils papillon"!! Chouette! J'attends ça avec impatience alors ;)

    RépondreSupprimer