jeudi 17 octobre 2013

Le vrai du Faux

Hello tout le monde!! Aujourd'hui, je vais vous parler de l'élu. Oui, l'élu. Celui qui s'adapte à toutes vos envies, celui qui s'accorde avec tout, bref, celui que vous ne quittez jamais. Je vais donc aujourd'hui vous parler de lui :
Le jour où je l'ai acheté, j'étais vraiment à la recherche d'un rouge à lèvres qui iraient avec tous mes styles de maquillages et toutes les couleurs. Autant vous dire qu'au premier abord, c'est une cause perdue. Et puis, le conseiller make-up de MAC m'a montré cette couleur et là... j'ai su qu'il serai l'élu. La seule chose qui m'a interloquée, c'est son nom.

"Il vous plaît ? Je vous l'attrape, c'est le "Faux"

Hein ?! Mais comment ça le "Faux" ? C'est quoi ce nom? C'est un rouge à lèvres pour les filles fausses ? Non, c'est vrai que je ne suis pas fausse (désolée, ce nom est vraiment un appel aux jeux de mots moisis).

Bon allez, je mets mes délires en veille et je vous fais un swatch :)

Je pourrais le définir comme un bois de rose clair. Mais je peux aussi le classer dans les nude, puisqu'il sublime naturellement la couleur des lèvres. Il va avec tous mes fards : le bleu, le vert, le bronze, le doré, le marron, le orange, le rose...
Enfin, bref, je l'adore. Le fini satin est idéal car il permet d'avoir un côté plus naturel et moins sophistiqué qu'avec un mat. Mais avec un smoky ou un maquillage plus pailleté, le "Faux" sait aussi donner un look "couture" sans en faire trop.
Il ne desséche pas, pour ma part je n'ai pas eu ce problème. Et comme tout rouge à lèvres MAC qui se respecte, il tient au moins 3 heures sans bouger, sans filer et pas besoin de retouches!!
Si je ne devais en garder qu'un, ce serait celui-là!
Vous voyez, je souris, parce que malgré son nom, ce rouge à lèvres "Faux" est une "vraie" merveille :)
(Désolée, j'ai pas la retenir celle-là!)
Si vous êtes blonde et/ou que vous avez la peau claire, foncez tester ce rouge à lèvres, qui, à mon regret ne fait pas beaucoup de bruit sur la toile.
J'espère avoir réparé cette injustice ;)

Why so serious ?
Harleen'

2 commentaires:

  1. Il y a une teinte très nude ! Et j'aime beaucoup ce genre de rouge à lèvres ! MAC est juste une marque géniale ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. je ne te le fais pas dire!! J'ai un article en projet sur un autre rouge à lèvres MAC :)

    RépondreSupprimer