lundi 14 octobre 2013

Un lait fraise s'il vous plaît !!!

S'il y a bien une chose pour laquelle les youtubeuses et les blogueuses me font craquer, c'est bien le vernis!! C'est donc encouragée par l'annonce de plusieurs d'entres elles de l'arrivée de la marque "Models Own" dans tous les Monoprix, que j'ai décidé de tester ces vernis. J'ai d'abord craqué pour un de leurs top coat pailletés, le "Mermaid Tears" (une merveille qui m'a valu pas mal de compliment cet été!!). Mais bizarrement la semaine dernière, j'ai aussi craqué pour un de leur vernis pastel. Étrange en cette saison...Mais bon, la logique et moi, ça n'a jamais été l'amour fou. J'ai donc choisi la couleur "Strawberry Tart", un joli rose très gourmand de la collection "Fruit pastel".
Je suis globalement très contente de ce vernis. Le plus gros point fort de la marque, c'est sa contenance généreuse (14 ml) pour un très petit prix, entre 5 et 6€ (sachant que les vernis Mavala sont à environ 4.50€ pour une contenance d'à peine 5ml!!! qu'on se le dise!!).
La tenue est bonne, à condition de ne pas oublier l'étape du top coat. De plus, la couleur est sublime.

Passons maintenant aux petits bémols. Tout d'abord, l'application. En effet, nous avons toutes déjà galéré pour obtenir une opacité et un résultat nickel sans bavures et petits cacas, mais avec une couleurs pastel, il faut être 10 fois plus vigilante car la moindre imperfection de votre manucure est encore plus difficile à cacher.
Le plus gros point faible de la marque "Models Own" selon moi, c'est la taille du pinceau. Je sais bien, la taille c'est pas important, l'essentiel c'est de savoir s'en servir hein ;) Non plus sérieusement, je trouve le pinceau beaucoup trop fin. Ma base d'ongle étant plutôt large, c'est juste un calvaire à étaler.
La particularité des vernis de la collection "Fruit Pastel" est d'avoir une senteur. Personnellement je trouve ça gadget et pas forcément indispensable. Mais l'idée est plutôt amusante si on veut donner un côté gourmand à ses ongles. Cependant, j'ai été bien déçue car l'odeur de fraise, je la cherche encore!!! Mais tout de même je suis contente de ma découverte et vous conseille ces vernis de qualité à petit prix!!!

Et vous, avez-vous fait la découverte d'une marque sympa dernièrement ???

Why so serious ?
Harleen'

2 commentaires:

  1. oh j'ai le violet de la collection ! il n'est pas mal, mais pas hyper sympa à appliquer! et parfois le bouchon se défait!

    RépondreSupprimer
  2. oulà moi j'ai pas encore eu ce problème. Je touche du bois!! Merci de ton commentaire!! Je suis super contente qu'une nail artist mette un commentaire sur mes ongles!! Merci et gros bisous à toi <3

    RépondreSupprimer