vendredi 31 janvier 2014

Mes doudous d'hiver ;)

J'adore les doudous et j'adore l'hiver. Je sais, ça peut paraître étrange d'adorer l'hiver, mais je crois bien que c'est ma saison préférée! Je trouve que c'est la période idéale pour chouchouter sa peau et se requinquer avant les beaux jours!!
Je ne vais pas vous parler de mes 2 adorables petits Bourriquet, mais bel et bien de mes produits chouchous de cet hiver. Oui, je sais, vous êtes déçues...

Beurre corporel "Pêche de vigne", The Body Shop
C'est ma senteur préférée de la marque et si vous ne la connaissez pas, je vous encourage vivement à aller poser votre joli nez sur cette merveille. Ce beurre corporel me donne l'impression de plonger dans un panier de fruits frais. J'aime cette odeur d'un amour inconditionnel depuis au moins 1 an. Sa texture est très compacte et hyper nourrissante.
Je suis impressionnée par son action hydratante qui dure au moins 3 jours!

Baume à lèvres, "Mocha Rose", Smith's
J'avais remarqué ce baume à lèvres dans les vidéos d'Elsamakeup. Elle n'en disait que du bien et j'ai fini par craquer. Je l'ai commandé sur "Avenue Manhattan". Déjà, si vous n'aimez pas les odeurs chocolatées, passez votre chemin et dirigez-vous vers une autre senteur de la marque. Moi j'aime beaucoup son odeur de "vanille-chocolat" même si elle assez inhabituelle. Ce soin pour les lèvres est à base d'huiles essentielles, sa texture et légèrement translucide et un peu gélifiée, ce qui donne un joli effet glossy sur les lèvres. Ce baume a détrôné mon Nuxe car sa texture est beaucoup plus agréable.

Je vous laisse aussi admirer ce superbe packaging vintage ;)

Masque hydratant "Vitamine E", The Body Shop
Pour chouchouter ma peau, je fais totalement confiance à The Body Shop! Je vous présente donc ce masque de la gamme "Vitamine E", dont je suis absolument ravie. J'ai tout de suite vu un effet avant/après. La peau est repulpée, toute douce et ne tire plus. Un must have en hiver! Et en plus, ça sent bon le bébé ;)

Crème de nuit, "Rêve de miel", Nuxe
On ne la présente plus! La gamme "Rêve de miel" est une référence pour beaucoup de beauty addicts. C'est pour cela que j'ai voulu tester cette crème. Déjà, l'odeur est très agréable et très douce. Ensuite, il me semble important de préciser que cette crème n'en est pas vraiment une. En fait, cette crème ressemble plus à un beurre qu'à une crème. Elle est tout aussi compacte qu'un beurre corporel "The Body Shop"! Evidemment si vous avez la peau très grasse, je ne vous la conseille pas. Mais si votre peau tiraille après que vous ayez passé la journée sous un vent glacial, cette crème de nuit sera un vrai réconfort ;)

Cure de vitamines, Berocca
L'hiver, c'est aussi la période idéale pour revigorer son organisme et faire le plein d’énergie. Il arrive à beaucoup de personnes d'être plus fatiguées, de perdre leurs cheveux plus que d'habitude, d'être plus irritables et j'en passe... C'est le signal d'alarme! Votre corps manque peut-être d’énergie. En ce qui me concerne, j'ai trouvé la parade à mon coup de mou de l'hiver : une cure de vitamines! N'hésitez pas à tenter vous aussi ces petites cures d'un mois, ça ne vous fera que du bien!

Why so serious ?
Harleen'

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire