samedi 4 janvier 2014

Je les ai tant aimés...

Bonjour tout le monde!! Tout d'abord je tiens à vous souhaiter une excellente année 2014. Que cette année soit l'année de l'accomplissement de vos projets, de la réalisation de tous vos rêves. Je vous souhaite tout le bonheur possible et tout plein de bonnes choses ;)

Je ne vais pas vous présenter mes favoris de décembre 2013, mais bel et bien mon best of de l'année 2013! Mes produits incontournables que j'ai utilisés toute l'année, mes must-have en fait! C'est parti!

1. Poudre HD, Make Up For Ever
Cette poudre c'est pour moi le top du top! Ce n'est pas la peine de vous ruiner dans des poudres de luxe, la HD est translucide et s'adapte à toutes les carnations. Ce qui vous évite la galère pour trouver une poudre pour l'hiver et une poudre pour l'été par rapport à votre bronzage. Cette poudre est d'une qualité professionnelle, elle fait tenir le fond de teint toute la journée, ma zone T ne brille pas et elle a un super rendu, très naturel. C'est tout ce que j'attends d'une poudre et celle-ci comble toutes mes attentes. Je ne suis pas encore prête psychologiquement à en changer!

2. Pure color blush n°17 "Wild Summer", Estée Lauder
Déjà, il n'y a rien à dire concernant le packaging, c'est un vrai bijou!
La couleur peut faire très peur, mais c'est en fait un corail orangé avec des irisés dorés. Il est magnifique... C'est le blush le plus pigmenté que j'ai jamais vu. C'est difficile au début de maîtriser le dosage. En fait, il faut simplement caresser très légèrement votre pinceau dedans et c'est bon vous en avez largement assez. La preuve : cela fait maintenant plus d'un an que j'utilise ce blush et on dirait qu'il est neuf. Le blush Estée Lauder c'est la grande classe. Certes son prix fait très mal sur le moment, mais vu la pigmentaion et la contenance plus que généreuse, ce blush est en fait hyper rentable!

3. Crayon 24/7 "Zero", Correcteur "CIA", Urban Decay
Ces 2 crayons, je les adore! Le 24/7 en teinte "Zero" est un khol noir bien pigmenté et bien gras ce qui permet de le travailler en liner et en smoky! Je l'ai définitivement adopté! Pour moi c'est THE crayon noir.
Le crayon correcteur est plus épais. La texture est assez compacte, et surtout hyper couvrante! Aucun bouton ne lui échappe. Grâce à lui, mes rougeurs sont invisibles. Une tuerie de plus, signée Urban Decay.

4. Brume corporelle "Amber Romance", Victoria's secret
J'en entendais tellement de bien que j'ai fini par craquer...
Je l'ai utilisée toute l'année et ça se voit, puisque la bouteille est presque vide. Oups! J'ai choisi cette senteur un peu au pif je l'avoue et bien je ne suis pas du tout déçue de mon choix! Cette odeur d'ambre et de crème anglaise est sensuelle et gourmande, tout ce que j'aime! Je l'ai achetée sur le site "V-inc" qui est un site irréprochable en tout point. Je l'utilise sur moi évidemment, mais je lui ai découvert une autre utilisation. Je m'en sers comme brume d'oreiller. Vaporisée sur mes draps j'ai l'impression de dormir sur un nuage...

5. Liner noir longue tenue, Sephora
Certes, il ne paye pas de mine. Et pourtant, j'en ai testé des liner.. Et bien il n'y a qu'avec celui-ci que j'arrive à faire un joli trait! Il tient très bien, le noir est bien intense. Je l'aime parce que c'est un produit de très bonne qualité pour un prix très abordable. Ça fait plaisir!

6. Primer Potion, Urban Decay
Ce produit c'est plus qu'une base. C'est LA base. Il fait tenir les fards toute la journée, même en soirée, les fards ne se font pas la malle. Il en faut très peu, le tube dure très longtemps. Enfin voilà, I love Urban Decay.

7. Crème prodigieuse nuit, Nuxe
Elle porte vraiment bien son nom...
Cette crème est géniale. J'ai pu voir une nette différence dès la première utilisation. J'adore l'odeur légère de miel qu'elle laisse sur mon visage quand je vais me coucher. Lorsque je me réveille après avoir mis cette crème, la différence au niveau de l'éclat du teint est tout simplement bluffante. Elle nourrit très bien, je pense qu'elle conviendrait aussi à une peau plus sèche que la mienne. Cette crème m'a définitivement confortée dans mon opinion : Nuxe est une valeur sûre.

8. Viva Glam 1, Pâtisserie, MAC
Si je ne devais garder que 2 rouges à lèvres, je garderais un nude et un rouge.


"Pâtisserie" c'est un peu la Naked Basics du rouge à lèvres. Pas le temps, pas d'inspiration et hop! Je dégaine "Pâtisserie". C'est le nude parfait. C'est un fini lustre qui sublime délicatement les lèvres. Il se porte avec tous les make up, en toute occasion. Je ne suis pas étonnée que "Pâtisserie" soit l'un des best seller de la marque.
Au premier abord, le raisin de "Viva Glam 1" peut faire peur. Il a presque l'air noir. Mais en réalité c'est le rouge mat parfait.

9. Gel douche "Supergrass", Lush
Cette odeur, on l'aime ou on la déteste. Déjà, la couleur verdâtre n'est pas très ragoutante, c'est vrai. Mais cette odeur, moi j'en suis amoureuse. J'en suis à ma deuxième bouteille. Je cherchais un gel douche frais, mais qui change un peu des odeurs mentholées ou des odeurs d'agrumes. Et bien j'ai trouvé mon bonheur chez Lush. Ce gel douche sent l'herbe fraîchement coupée, c'est très original et très agréable sous la douche. Je me sens tellement bien après une douche avec "Supergrass" :) Pas de doute, avec Lush, le bonheur est dans le pré!

10. Eau de parfum, "Pleats Please", Issey Miyake
Bon ben voilà, je vais encore vous saouler avec ce parfum. Je ne rajouterais pas de commentaire particulier, vous savez déjà tout le bien que je pense de ce parfum et l'amour que je lui porte. Comme prévu, j'en ai racheté un deuxième flacon. Je suis incorrigible!

Voilà! Je vous souhaite encore mes meilleurs voeux pour 2014!

Et vous, quels sont vos coups de coeur de 2013 ?

Why so serious ?
Harleen'

5 commentaires:

  1. Que des beaux produits, personnellement la Rêve de Miel de chez Nuxe est mon gros gros must-have!
    Bisettes,
    Lola

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai aussi!! Je le mets tous les soirs avant d'aller me coucher ;)

      Supprimer
  2. Olala, je suis amoureuse de la Primer Potion ! Jolie sélection. Bises

    RépondreSupprimer