vendredi 24 janvier 2014

Flip, Flap, Flop!

Hello!! Je ne sais pas pour vous, mais je qualifie un produit de "flop" un peu toujours pour les mêmes raisons. Les flops que j'ai pu rencontrer sont des bons produits dans le fond, mais ils avaient toujours un truc, pas forcément important, mais un truc qui m'a profondément agacée. En voici quelques exemples :

1. Une odeur vraiment, vraiment incommodante, le genre d'odeur qui vous donne la migraine.
2. Une texture très désagréable, comme la "Photo finish" de Smashbox dont j'ai déjà parlé.
3. Un prix trop élevé par rapport à la contenance, comme par exemple le fameux "Glamglow". Euh...50€ pour un aussi petit pot ?! Rassurez-moi, c'est une blague ?
4. Et enfin : c'est trop cher pour ce que c'est! Exemple : L'eau de beauté de Caudalie. Un excellent produit, mais vraiment son prix est exorbitant. Je ne le rachèterai pas :/

Mais pour le flop que je vous présente aujourd'hui, à savoir le Benetint de Benefit, j'ai eu une très désagréable surprise, qui ne figure pas dans la petite liste ci-dessus.

Ce produit, si vous ne le connaissez pas déjà, est un blush liquide, qui peut également être appliqué sur les lèvres. Il ressemble à s'y méprendre à un vernis à ongles :
Avec le petit pinceau, on l'applique, avec parcimonie sur les joues et on le travaille au doigt. L'effet "joue de poupée" est juste dingue. Pour ça, ce produit est irréprochable. On reconnaît bien la qualité de la marque Benefit!

Seulement...
Voilà.(il fait un temps pourri chez moi, la luminosité est nulle) Je ne sais pas si on le voit bien sur la photo mais mes doigts sont roses fluo! Le gros problème de ce produit c'est qu'il tâche la peau. Je dois me laver les mains au moins 2 fois avant que le produit s'estompe!
Je sais que ça peut paraître idiot, mais moi, c'est typiquement le genre de truc qui m'énerve et qui fait qu'un produit me déçoit...

Finalement, je n'ai pas trop envie de dire "c'est un flop", mais plutôt :

"Dommage...".

Why so serious ?
Harleen"

3 commentaires:

  1. C'est la raison pour laquelle je HAIS ce type de blush. J'ai son jumeau de la marque The Balm et je ne m'en sers jamais parce que ça me saoule d'avoir les doigts roses ! (Bien que j'affectionne tout particulièrement cette couleur)

    RépondreSupprimer
  2. Ouais, c'est vraiment dommage, j' adore aussi la couleur du Benetint, mais je suis dégoûtée des blushs liquides. Je n'en rachèterai pas :/

    RépondreSupprimer
  3. Ouais, c'est vraiment dommage, j' adore aussi la couleur du Benetint, mais je suis dégoûtée des blushs liquides. Je n'en rachèterai pas :/

    RépondreSupprimer