vendredi 7 février 2014

Chouchous + énorme bide du mois de janvier ;)

C'est parti pour mes favoris du mois de janvier (après 14 bugs mais bon j'y suis arrivé)!!

1. Palette "Matte eye", Too Faced
C'est vraiment ma palette du mois! Déjà, le packaging est à tomber par terre. Elle contient 9 fards mats, alignés en 3 dégradés de 3 couleurs, dans les tons noir-gris, rose-violet et beige-marron. Des couleurs faciles à utiliser et à porter, parfaites pour tous les jours :) Et en plus, elle contient 3 mini-fiches de tuto makeup!!

2. Blush crème "Crush", Urban Decay
J'ai du crêper pas mal de chignons pour l'avoir ce joli blush crème en soldes à -50%. Mais ça valait le coup de se battre! La texture est agréable, il est hyper pigmenté, la couleur est modulable et effet joues de poupée garanti!

3. Brume "Strawberries & Champagne", Victoria's secret
Le joli cadeau de Noël offert par mon chéri ;) Au moins, ce n'est pas de la pub mensongère, ça sent vraiment la fraise et le champagne. L'odeur ne plaira pas à tout le monde, cette brume fait très "Madame" je trouve. Perso je l'adore, je la trouve parfaite pour la saison ;)

4. Gel douche "Happy Hippy", Lush
Il est frais, tout doux et il sent bon le pamplemousse. Un vrai coup de fouet vitaminé sous la douche :)

5. Shampoing "Coconut milk", Organix
Une super découverte grâce au site V-inc!! Les shampoings de cette marque sont tout doux et ne contiennent ni parabens ni sulfates. Les cheveux sont propres mais pas dessechés, cette marque est l'amie des cheveux abîmés. Le mien sent délicieusement bon la noix de coco, j'ai l'impression d'être en vacances!

6. Chubby stick intense, "Grandest grape", Clinique
Enfin un prune qui me va! Ni trop rosé ni trop foncé il est juste parfait pour moi. Ces sticks sont très bien pensés et très pratiques. La texture est divine, hyper confortable et hydratante!Pas mal de blogueuses et youtubeuses en ont dit beaucoup de bien et je les comprends!

7. Cicalfate, Avène
Avis aux peaux réactives, cette crème est un must-have! Elle m'a sauvé d'une réaction allergique dont la cause demeure encore un mystère. En pleine nuit je suis réveillée par des démangeaisons sur le ventre et là horreur absolue, mon ventre est recouvert de boutons rouges, genre eczéma!! Je dégaine ma Cicalfate anti-bactérienne et le lendemain, pouf plus rien!! Merciiii :)

Et enfin ... roulement de tambour... Le bide du mois!!
Ce pinceau poudre de chez Yves Rocher est donc mon gros flop de janvier. En plus de ne pas être doux il sème joyeusement tous ses poils sur mon visage! Une horreur que je vous déconseille!

Why so serious ?
Harleen'

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire