vendredi 17 janvier 2014

C'est le pied!

Hello tout le monde! Aujourd'hui, j'ai eu envie de vous parler d'une catégorie de produits qui ne fait aucun bruit sur la toile. Ce n'est pas très glamour mais ça me semblait sympa d'en parler, étant donnée la saison hivernale. Je veux bien sûr parler des crèmes pour les pieds! So sexy ;)
Et oui! Je ne sais pas pour vous, mais moi je trouve ça très désagréable d'avoir les pieds rêches, secs et les talons tout crevassés. Déjà que mes pieds sont naturellement immondes, si en plus je n'en prends pas soin, je vous raconte pas le désastre! Je vous ai donc épargné la vue d'une photo de mes pieds. Je sais je suis trop sympa!
J'utilise en alternance 2 crèmes pour prendre soin de mes affreux petons!

Tout d'abord la crème pieds au chanvre de The Body Shop :
On ne présente plus cette gamme star qui sent délicieusement bon la cave comme le dit si bien Hélène de "mon blog de fille". Mais croyez-moi, on s'y habitue très vite! Sa texture est semblable aux beurres corporels de la marque, hyper compacte. Elle nourrit en profondeur et pénètre très vite. Un bon massage, une bonne paire de chaussettes pour ne pas tâcher les draps. Moi qui ai vraiment les pieds secs, je trouve que c'est mieux de la laisser agir toute la nuit, on voit vraiment un résultat le lendemain. Cette crème est une tuerie, je l'adore, aucune sécheresse de pieds ne lui résiste!!

La deuxième est une crème pieds de chez Caudalie. Cette crème là, je la conseille aux personnes qui n'ont pas de problème particulier au niveau des pieds mais qui veulent tout de même avoir des petons hydratés et tout doux!
Elle est très compacte aussi mais moins nourrissante que la crème au chanvre. Je l'utilise en complément et elle est vraiment bien, pour l'effet "pieds de velours" qu'elle donne presque instantanément!

Voilà! J'espère maintenant que même si ils ne sont pas très glamour, vous n'oublierez pas vos pieds, car on en a que 2 alors prenez-en soin, c'est tellement agréable ;)

Why so serious ?
Harleen'

2 commentaires:

  1. Merci pour ton article, je me dis qu'il faudrait également que je me penche sur mes petons, et tu me donnes de jolies pistes pour mes prochains achats ;)

    RépondreSupprimer