lundi 30 décembre 2013

Réveillon à Sloane Gardens...

J'espère vraiment que vous avez toutes passé de merveilleuses fêtes de Noël et que votre réveillon du nouvel an sera tout aussi merveilleux ;)
Pour ma part, ces fêtes étaient placées sous le signe des paillettes :
Pour info, je n'ai pas la moindre idée de ce qu'est Sloane Gardens XD C'est simplement le nom de cette merveille étincelante de Nails Inc., qui m'a été offerte par mon homme. Selon la lumière il est plus ou moins clair. Oh la la, quand mon homme m'a accompagnée à Sephora pour que je choisisse un vernis, j'avais l'impression d'être Pretty Woman sur Rodeo Drive... Et oui, il en faut peu pour être heureux ;)
Je voulais un joli vernis mais je voulais que lui aussi le trouve joli. Et ça croyez-moi, avec certains hommes, c'est un calvaire! Mais nous sommes tombés sur celui-ci, qu'il a tout de suite trouvé beau et original. Ni une ni deux, on le prend! Cette petite attention de sa part m'a vraiment touchée. Snif, je suis très sensible :'(
Mais aujourd'hui, je suis très fière de porter ce vernis qui est un véritable bijou :)
J'ai quand même eu un peu peur qu'il ne soit pas opaque. Il faut 2 bonnes couches pour obtenir une bonne opacité. C'est le problème des vernis à paillettes, l'opacité, ça se mérite! Avec un peu de patience le résultat est dingue!! Le séchage est ultra rapide, la tenue est excellente mais tout de même il ne faut pas sauter l'étape du top coat. Ça va faire 5 jours qu'il tient bien sagement sans bouger ;) J'aime de plus en plus les vernis Nails Inc. et mon homme aussi...
Citation de chéri : "Hum... il est magnifique ce vernis, je ne sais pas qui te l'as offert, mais il a beaucoup de goût!"

Voilà! Le mystère du diamant bleu est résolu, j'ai dévoilé l'identité de ce joyau!
Je posterai sur Instagram les autres cadeaux de mon chéri ;)

Vous avez déjà testé les vernis Nails Inc. ? Si vous avez des teintes à me conseiller, je suis toute ouïe ;)

Why so serious ?
Harleen'

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire