samedi 14 décembre 2013

No future!

Bien le bonjour à vous!! Aujourd'hui, je ne vais pas vous parler de la Naked 3, I'm sorry... Mais je reste quand même chez Urban Decay, qui est ma marque de make-up préférée de tous les temps. Il fallait donc que je vous fasse un article sur les derniers nés de la marque, je veux bien sûr parler de leurs nouveaux rouges à lèvres.
Et bien oui, j'ai craqué pour l'un d'entre eux et pas des moindres. La teinte que j'ai choisi m'a tout de suite évoqué le mouvement punk puisqu'elle répond au doux nom d' "Anarchy" et comment vous dire, cette teinte, elle en jette!!
Côté packaging, on retrouve le style glam rock d'Urban Decay que j'affectionne tout particulièrement :
Quant à la couleur, attention les yeux!! C'est un rose néon ultra pigmenté avec des sous tons violets, ouah j'adore!!
Vous l'aurez compris, avec cette teinte, c'est une anarchie de lumière qui s'empare de votre visage. Associé à un make up neutre sur les yeux, voire à aucun make up des yeux, on ne verra que vous!!
Du côté de la tenue, rien à dire, elle est juste exceptionnelle. Peut-être un peu trop d'ailleurs... Personnellement, il tient tellement bien sur moi que je galère à l'enlever. Ça m’énerve tellement que j’aurais bien envie de casser une guitare moi...
Mais quoi qu'il en soit, j'en suis dingue :
En ce qui concerne le prix, on est dans la même fourchette que des rouges à lèvres MAC ou Make Up For Ever, car franchement, la qualité de ce rouge à lèvres est digne des grandes marques professionnelle. C'est donc avec plaisir que je vous invite à aller découvrir cette gamme de rouge à lèvres, il y en a pour tous les goûts et la qualité est au rendez-vous!!

Je ne sais pas vous, mais moi, quand je porte "Anarchy", j'ai envie de casser la baraque!!!

Why so serious ?
Harleen'

6 commentaires:

  1. ouais ça tu l'a dit, je ne pouvais que craquer ;)

    RépondreSupprimer
  2. Wahou magnifique couleur! :) Il te va très bien! J'aimerais les tester ces RAL...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette gamme est très variée, tu trouveras sûrement ton bonheur ;-)

      Supprimer
  3. Sublime, ta bouche, la couleur, la texture, tout ! Honte à moi, je n'ai jamais testé Urban Decay !!!! Mais je me rattrape, j'ai commandé une Naked à Noël :)

    RépondreSupprimer
  4. Fais gaffe!Urban Decay, quand tu commences tu ne peux plus t' arrêter
    ;-)

    RépondreSupprimer