samedi 21 décembre 2013

Black VS Gold : Idée manucure pour les fêtes, petit budget et hyper simple;)

Bonjour tout le monde! Je vais maintenant m'adresser à toutes les quiches en nail art, hihi comme moi quoi... Je vais donc vous montrer la petite manucure toute simple que j'ai réalisé aujourd'hui :
Je n'ai jamais été trop fan du doré. Je trouve ça trop bling bling personnellement. Mais subtilement associé à du noir, on obtient une alliance redoutable et qui fait beaucoup d'effet en temps de fêtes.
Pour cela vous aurez besoin d'une base, d'un vernis noir, d'un top coat pailleté doré ou argenté c'est vous qui voyez et d'un sèche-vite si vous êtes très impatientes.
L'avantage avec le vernis noir, c'est que c'est une couleur que vous pouvez trouver partout dans toutes les marques et à n'importe quel prix. Le mien c'est un des nouveaux Quick Dry de Kiko, le n°819. Il est plus que correct, pour 4.90€. Pour le top coat, je vous recommande ceux de Sephora, ils sont à mois de 7€ il me semble. Ils sont très jolis et tiennent plutôt pas mal. Le mien s'appelle "Gold Fever".
Vous l'aurez compris c'est très simple : Une couche de base, une ou deux couches de noir selon le besoin, une couche de paillettes, une goutte de sèche-vite, et voilà le tour est joué!!
Pour accessoiriser cette manucure, rien de plus simple, quelques petites touches de noir et de doré feront l'affaire, une bague par exemple :
Et voilà! C'était ma petite idée de rien du tout pour briller un peu pendant les fêtes de Noël ;)
Je vous souhaite à toutes de très joyeuses fêtes de Noël, avec de la joie, des cadeaux, un bon repas, du chocolat et tout plein de bonnes choses!!
Et en bonus, je vous montre ma nouvelle coupe de cheveux tout droit sortie du film "Gatsby" et mon maquillage des yeux aujourd'hui :)

Gros bisous à toutes <3

Why so serious ?
Harleen'

2 commentaires: