mardi 5 novembre 2013

TAG : Me connaître un peu mieux :)

Coucou tout le monde!!! Aujourd'hui je vais répondre au TAG de l'adorable Glamorosa.
Son blog : http://glamorosa.over-blog.com/

Je la remercie beaucoup de m'avoir taguée. C'est l'occasion de me présenter un petit peu.

11 infos à savoir sur moi :

1. J'ai des origines italiennes et suisse-allemandes
2. J'ai 24 ans
3. Je n'aime pas les chiens
4. Je suis décolorée
5. J'ai été gothique
6. Je suis fan de super-héros
7. Je collectionne les portrait de Marylin Monroe
8. Je suis fan de Marylin Manson
9. J'ai une licence pro de libraire
10. J'ai les doigts de pieds collés
11. J'aime l'art et j'ai déjà exposé mes tableaux

Je vais maintenant répondre aux 11 questions de Glamorosa :

  1. Comment t'es venu l'idée de faire un blog?
Depuis toute petite, je fouille dans les produits de beauté de ma mère et de ma grand-mère. Cet univers m'a toujours fasciné. J'ai déjà eu un blog dans lequel je postais des poèmes que j'écrivais mais j'avais jamais osé parler beauté. Je me suis tâtée pendant longtemps, je le fais ? je le fais pas ?
Et puis finalement, me voilà!!

2.Cite moi ton mascara fétiche de tout les temps?

Oulà!! Je suis une folle de mascaras, ça va être dur d'en choisir un! J'ai eu l'occasion d'en tester des supers. Mais bon si je ne devais en garder qu'un, je dirais le "Doll eyes" de Lancôme car d'une manière générale, les mascaras Lancôme ont été une vraie révélation pour moi :)

3.Comment definirais tu ton style vestimentaire?

Mon style est très simple. Je suis du genre "jean-t-shirt". Sauf pour le boulot j'ai un look un peu plus strict. Mais la particularité de mon look, c'est que je veille à toujours y apporter une touche de couleur. Que ce soit mon vernis à ongles, mon rouge à lèvres, un foulard ou une montre, il y a toujours au moins 2 touches colorées voire flashy!

4. Preferes tu mettre en valeur tes yeux?ton teint ou tes lèvres?

Mes yeux sont gros et mes paupières gigantesques, il y a de la place pour les fards, je vais donc dire les yeux.

5. Sur ta wishlist du moment il ya quoi?

Pour l'instant il y a le soin teinté de NARS, le "Rockateur" de Benefit, la gamme de soins capillaires au lait de coco de chez Organix et le vernis "Voodoo" de Picture Nail Polish!!

6. La marque de cosmetiques que tu prèferes?

Rha lala j'hésite... Mais là comme ça je vais dire Nuxe. C'est avec des produits de cette marque que j'ai eu les résultats les plus rapides et les plus flagrants :) 

7. Celle que tu detestes?

"L'Occitane". C'est ringard, poussiéreux. J'ai déjà testé leurs crèmes, les odeurs sont insupportables et me donnent la migraine, les textures sont trop grasses. Je trouve cette marque vieillotte et vraiment trop chère pour ce que c'est. C'est mon point de vue.

8. Quel est ton signe astrologique?

Cancer, et fière de l'être!!

9. Quel pays rêve tu de visiter?

Je rêve de glaciers, d'aurores boréales et de dépaysement. J'aimerais beaucoup visiter l'Islande et la Scandinavie ;)

10. Quels pays as tu déjà visité?

L'italie (2 fois) et la Suisse. J'aimerais d'ailleurs beaucoup retourner à Rome, c'est une ville absolument géniale!!

11. Sur quels reseaux peut on te suivre? twitter,hellocoton instagram,facebook etc...?

Pour ma part Hellocotton et Facebook (https://www.facebook.com/harleen.quinzel.710)

Voilà!! Maintenant à vous de répondre à mes questions!!

1. Depuis combien de temps t’intéresses-tu à la beauté ?
2. Quel rouge à lèvres ne quitte jamais ton sac à main ?
3. Quel est ton parfum fétiche ?
4. Quel est ton film préféré ?
5. Quels pays rêves tu de visiter ?
6. Une marque que tu détestes ?
7. A quelle célébrité rêverais-tu de ressembler ?
8. Surs quels réseaux peut-on te suivre ?
9. Quelle est ton activité professionnelle ?
10. Ton pire "beauty faux pas" ?
11. Ton produit incontournable pour l'automne-hiver ?

Je tague toutes celle qui auront lu mes réponses et qui auront bien envie de répondre à mes questions!! C'est plutôt sympa comme TAG je trouve^^

Why so serious ?
Harleen'

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire