dimanche 10 novembre 2013

Liebster Award, 2ème round pour moi!!

J'avais déjà été taguée sur ces fameuses 11 questions par Glamorosa, mais aujourd'hui c'est Inmygalaxie qui m'a fait l'honneur de me taguer (son blog : inmygalaxie.wordpress.com)
Je refais ce tag car les 11 questions sont différentes donc ça vous permettra de me connaître encore plus, dommage pour vous XD

1) Quelle couleur de vêtements se fait la plus présente dans ton armoire ?
Pour des raison professionnelles, j'ai porté beaucoup de noir, j'essaye de me refaire une garde-robe plus colorée mais le noir domine encore.

2) As-tu un bijou qui a une signification spéciale pour toi ? Lequel ?
Mon anneau de Claddagh, que mes parents m'ont rapporté d'Irlande. Il s'agit du fameux anneau qu'Angel offre à Buffy!! C'était ma série préférée quand j'étais ado et je rêvais d'en avoir un. Ce bijou me rappelle énormément de souvenirs.

3) Quels sont, selon toi, ta plus grande qualité et ton plus gros défaut ?
Je pense que je suis une personne très empathique et à l'écoute des autres. Par contre je suis hyper mega bordélique.

4) Ton plus gros craquage ?
Mon fer GHD, 189€, oups ça pique!!

5) Si on t’offrait un séjour shopping dans une destination de ton choix, où irais-tu ?
Sans hésiter, à Rome <3

6) Quelle est ta marque cosmétique/beauté préférée ?
Urban Decay !!

7) Quelle est ta marque de vêtements préférée ?
Là comme ça, je dirais Mango.

8) Quel est le "Beauty Faux-Pas" qui t’agace le plus ?
Les extensions capillaires mal posées et de mauvaises qualité. Cheap et vulgaire à souhait!

9) Quel était le métier de tes rêves lorsque tu étais petite ?
James Bond girl!! Oui je sais, c'est pas vraiment un métier, mais bon, chacun ses rêves XD

10) Quelle est ta situation professionnelle actuelle : étudiante (en quoi) ? employée (dans quoi) ? Auto entrepreneur (dans quoi) ?
Je suis déléguée commerciale. VRP quoi.

11) Une chose que tu oublies tout le temps (de faire, de prendre avec toi…) ?
Ranger ma chambre ou ranger d'une manière générale!

Voilà, je remercie encore Inmygalaxie de m'avoir taguée!!
Gros bisous tout le monde!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire