samedi 9 novembre 2013

Alerte rouge!!!

Pfiou!! Ce nouveau boulot de commercial me prend beaucoup de temps! Mais j'ai quand même pensé à faire un petit article aujourd'hui. J'ai vu pas mal d'articles sur les vernis rouges alors j'ai décidé de vous présenter les miens!
Le rouge ça se porte en toute saison, c'est un classique, intemporel et ultra féminin, c'est pourquoi j'en possède plusieurs.

Tout d'abord, le "Red my lips!" de Sally Hansen, qui est le dupe du "Big red apple" d'OPI. C'est THE rouge. Il est parfait, pas de sous-tons bleutés ni orangés. C'est le rouge par excellence. En plus, le pinceau est plat et anguleux ce qui permet une application ultra facile et rapide. Par contre il met un peu de temps à sécher :(
Mais il est bien glossy comme j'aime. Si vous ne connaissez pas la marque Sally Hansen, je vous invite à aller découvrir les produits de la marque dans les Sephora ;) ça vaut le détour!

J'ai fais l'acquisition d'un mini Essie dans un coffret de l'hiver dernier. Le "Snap Happy" est un très beau rouge orangé, flashy mais élégant. Je suis dingue des vernis Essie et celui-ci ne m'a pas déçue :)

Je ne pouvais pas ne pas vous montrer un vernis Kiko, qui pour moi est une marque avec un excellent rapport qualité-prix. Bonne tenue, large choix de couleurs, petit prix. Le n°238 de Kiko a tout bon :)

Passons maintenant à celui qui est probablement mon rouge chouchou. Avec cette couleur en hommage à une fleur, Bourjois a innové et amélioré le concept du rouge printanier, frais et lumineux. Je sors mon "Prepp'Hibiscus" (joli jeu de mot) pour les beaux jours car je trouve ce rouge très différent des autres. Je le trouve... "ensoleillé".Voilà c'est ça, ce vernis est vraiment LE rouge du printemps/été <3

Le dernier de ma collection de rouges est ce que je pourrais appeler un ovni parmi les rouges. C'est l'un de mes derniers coups de coeur chez OPI. Il fait partie de la collection "Allemagne". C'est une sorte de "rouge-noir-bronze". C'est une couleur très étrange, mais étant donnés ses multiples reflets rouges, je le présente quand même dans cet article. La voici la voilà, cette "Geramanicure by OPI", sombre et chic, idéale pour la saison.


Et voilà j'ai terminé ma petite présentation en espérant qu'elle vous aura fait rougir d'envie!!!

Why so Serious ?
Harleen'

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire